Playtime

Playtime c’est chaque année le RDV incontournable des professionnels de la mode enfant. Comme chaque année, j’ai fait quelques jolies trouvailles, de nouvelles marques et de nouveaux produits toujours dans un esprit d’avantgarde. Il y avait moins de marques que l’an passé (ou c’est juste une impression ??) mais il y a toujours de belles rencontres. Les créateurs (ceux qui sont présents) sont accessibles et vraiment disponibles.
Il va falloir patienter un peu pour savoir ce qu’il y aura sur le site de ZeKid très prochainement mais je vous donne une petite mise en bouche.
Coup de coeur pour des marques comme Nini la duchesse ou encore Noé & Zoë une marque de Berlin très peu vendue en france. Vous y trouverez des boites à musique, des chancelières, des couvertures aussi belles que confortables. Il y avait aussi nos créateurs incontournables comme Baby Version Rock ou Eva & Oli, d’ailleurs vous allez bientôt découvrir sur notre shop, les petites box de rangement ou les sacs à langer très fashion et pratique de Eva & Oli.
En attendant l’hiver 2012/2013, regardez déjà la collection printemps été qui arrive au fur et à mesure. ZeKid va sortir très prochainement sa ligne été de body, t-shirt et bavoir. De belles surprises !!!
A très bientôt

6ème mois de grossesse : l’humeur de delicious mummy !!

Un pays…L’Angleterre
Une ville…Le Cap d’agde pour ses plages naturistes….Non je déconne!!!Ce serait Londres ou Barcelone pour leurs boutiques de fou.
Manie…Ma main dans la frange toutes les deux secondes
Objet…Un sublime sac
Style…Bonne question,je n’en sais rien,il y a du bon à prendre dans tous les styles
Epoque…Celle dans laquelle nous vivons me convient parfaitement
Chanson…Emotion sickness de Silverchair
Film…V pour Vendetta
Dessin animé…BoB l’éponge
Phénomène naturel…Une tornade,elles me fascinent autant qu’elles m’effraient
Proverbe… « Embrasser sa rivale pour mieux l’étouffer! »
Coup de gueule..J’ai le droit de dire Sarko???
Fête…Noel
Livre….Hygiène de l’assassin de Nothomb
Bruit…Le bruit du vent
Odeur…L’odeur qui se dégage du bitume l’été après une averse
Plat…Des sushis.
Dessert…Une tartine de Nutella me convient parfaitement
Toc… Vérifier 15 fois que la gazinière est bien éteinte

***************************************************

Coucou tout le monde,me revoilà après mon bref passage de décembre.Les fêtes se sont passées dans le calme de mon côté,il faut dire qu’au taf c’est une période très intense et que du coup j’étais hyper claquée!
Et bébé a été bien plus gâté que moi [Ca promet!!],les deux mamies se sont fait un plaisir de lui constituer sa première garde robe.
Sinon,je suis donc actuellement dans mon 6ème mois de grossesse.J’ai enfin l’air enceinte…..je ne ressemble plus à la meuf qui a bouffé tout le foie gras!Ou à la meuf qui a voulu rivaliser avec la dinde,THE dinde,hein!!!

J’ai du investir dans mes premiers pantalons de grossesse.Et mon dieu,c’est le kiff…….Tu peux te baisser sans avoir froid au derrière!!Je les ai trouvés chez H&M,et moi qui ne suis pas du tout pantalon,je ne me suis jamais sentie aussi bien dans l’un d’entre eux!
Pour ce qui est du reste,je ne suis pas très fringues « près du corps »,mon armoire regorge de robes et de t-shirts amples,je peux donc encore tous les porter.Jusqu’à quand?Je ne sais pas ,mais je n’ai pas envie de faire des tas d’investissements dans des fringues que je ne pourrai plus voir en peinture après avoir accouché,je vais donc essayé de les porter les plus longtemps possible.Pis j’aurai une bonne excuse pour aller faire les boutiques après bébé.

Et puis ,pour celles qui me suivent sur mon blog [ http://sabrinalicious.wordpress.com/] ,vous n’êtes pas sans savoir que nous sommes en pleine rénovation de notre futur nid douillet et celles qui sont déjà passées par là ,savent que pendant cette période ,tous les achats paraissent superflus.
Les seules choses shoppées pendant ces soldes [Mis à part notre cuisine!] sont des fringues pour le petit haricot,d’autant que j’attendais confirmation du sexe et ouf,il n’a pas changé….Enfin ,la gyné ne s’était pas plantée.

Sinon,petit haricot se porte à merveille,à la dernière écho,il pesait environ 500gr mais comme à son habitude,il n’a pas été très coopératif,c’était l’heure de sa sieste.Sa sieste qui dure toute la journée,on se donne rencart chaque soir entre 22 et 23 h pour les coups de savates.Une fois que je l’ai bien senti se défouler,je peux dormir tranquillement.Papa l’a aussi senti bouger il y a quelques temps,je ne suis pas sûre que cela lui ait plu.

Nous avons aussi choisi son prénom,nous l’avions trouvé dès le début.Par chance,nous sommes tombés d’accord très rapidement.Je m’interdis depuis d’ouvrir le livre des prénoms que j’avais acheté en début de grossesse.Je vais garder le secret encore un peu si tu veux bien….
Par chance [encore? Ou parce qu'on a les mêmes goûts?],nous avons aussi craqué pour la même chambre.Elle n’attend plus qu’à être montée et installée.Je vous montrerai tout ça en photo dès que cela sera prêt.

Bon,je pense que je vous ai assez raconté ma vie.
N’hésitez pas à suivre mes folles aventures sur mon blog ,j’y poste régulièrement.On y parle pas que bébé mais aussi de plein d’autres choses.

http://sabrinalicious.wordpress.com/

Au mois prochain.
Sab aka delicious mummy

Et Mel créa Mel’Usine !

Une personnalité, des idées, un look, des envies, de la folie… et bien d’autres choses, Mélany est impossible à résumer. Elle est la créatrice du magasin Mel’Usine à Athus, petite caverne où il fait bon de se promener. On en prend plein les yeux, c’est un univers digne des films de Tim Burton, elle mixe les styles, Rock, vintage, pop… Des produits originaux pour offrir ou se faire plaisir. Depuis peu, Mel vend aussi les bodies, t-shirts et bavoirs ZeKid.
Plutôt qu’une interview simple, Mel s’est prêtée au jeu du portrait chinois et c’est parfois drôle, original, étonnant tout comme elle, tout comme son usine.
Si tu étais :
Un pays..Le Japon
Une ville…Tokyo…j’ai eu le déclic pour Mel’usine dans cette ville de fou!!!
Manie…velle j’en ai beaucoup trop, il faudrait alors écrire un roman pour toutes celles que j’ai..
Objet…Un Maneki Neko mais avec piles c’est encore mieux!!
Style…OH! J’aime les mélanger tous
Epoque…Après-guerre..car tout était beaucoup plus raffiné qu’aujourd’hui
Chanson…Chiquitita d’Abba..le clip est terrible…
Film…Moulin Rouge pour ses décors, ses costumes, et la reprise de pas mal de chansons..
Dessin animé…Jem et les hologrammes
Phénomène naturel…la pluie..
Proverbe… » Qui bene amat bene castigat  »
Coup de gueule..N’aime pas les hypocrites!!!
Fête…Toutes!!!
Livre…Le Parfum de Patrick SÜSKIND
Bruit…ponceuse, marteau, visseuse
Odeur…celle de la peinture, des gros feutres, et des cupcakes aussi..
Plat…tous hormis les rognons et la tête pressée
Dessert…tiramisu aux speculoos..pas Belge pour rien…
Toc…pendre le linge avec 2 pinces à linge de la même couleur et de la couleur opposée au vêtement pendu..oui je sais…

Oldback : Soyez originaux offrez des cadeaux rétros !!

Voilà un site comme je les aime où je pourrais acheter chaque produit. Un style rétro ou geek, pour les femmes, les hommes et les enfants. Il y a un vrai esprit qui se veut différent.
Par exemple lorsque l’on est invité à dîner on cherche toujours quoi apporter, des fleurs, du vin pfff déjà vu… pour un petit budget je préfère apporter des Kdos sympa comme :

Un coup de cœur aussi pour ses lunettes, je cherche déjà des accessoires pour le prochain film et le prochain shooting ZeKid, très pop non ?

Enfin le vinyl sous toutes ses formes, élément vintage par excellence

A découvrir vite http://www.oldback.com/

Barbie est tatouée et les héroines disney sont rock’n'roll mais où va le monde ?

Nous on se marre et ben oui il ne nous reste que ça !!
La barbie tatouée crée la polémique comme si on n’avait rien d’autre à faire. Ca ne me viendrait pas à l’idée d’acheter une barbie tatouée à mon enfant, déjà parce que j’ai un fils, et oui suis vieille france pas de poupée pour les mecs !! et ensuite parce qu’il préfère jouer avec ses bouteilles de lait, oui oui !! en ce moment c’est le grand truc, il sort toutes les bouteilles du placard, les alignent et s’applaudit en disant bravo… l’égo se développe de plus en plus tôt.
Bref j’avais tout de même envie de montrer ces quelques images car avec la mode des poupées Winx à Noël on est dans le même ton mais tatouer Barbie alors là Non… comprenez bien toute l’ironie de mon message.