Coucou c’est moi le haricot

Je viens t’écrire à la place de ma maman aujourd’hui,elle est un peu fatiguée.Il faut dire qu’entre la maison en travaux et le boulot,elle n’a pas trop eu le temps de se reposer.Mais elle est enfin en arrêt maternité,je suis aussi content qu’elle,même si à vrai dire, le bruit des sèche-cheveux et le potins de ses clientes vont me manquer!!Je commencais à vraiment lui faire mal au dos…

Je dois arriver dans moins de deux mois à présent,ça va être dur de quitter ma petite caverne bien chaude………Maman a déjà preque tout préparé,manque juste deux trois bricoles,dont quelques bodys Zekid,hein….[Maman si tu me lis...]….

A la dernière échographie ,la dame qui vient tous les mois m’embêter dans ma grotte,a dit que je pesais 1kg571…T’as vu comment c’est précis?Elle a aussi dit à ma maman que je peserai maximum 3kg200 si j’attends la dernière minute pour prendre l’air….Et même que cette madame,je me suis encore amusé à l’embêter….Je n’ai pas bouger le moindre petit doigt…Pourtant elle m’a secoué comme une dingue dans tous les sens….Ah ah,on me la fait pas à moi……Je me suis déjà bien placé avec ma petite tête vers le bas,faut pas trop m’en demander non plus!!!

Maman a aussi commencé les cours de prépa à l’accouchement…..C’est nul les exercices de relaxation!!!Ma maman n’est pas du genre à fermer les yeux et à imaginer des nuages,tu vois.Alors elles les ferment quand même mais pense à plein d’autres choses comme aux chaussures,à ma bouille ,à son bol nocturne de Chocapic….

Bref,y’a mon papa aussi.Parlons de mon papa.Il appelle maman « la grosse baleine »…..Qu’il est méchant,je lui réserve un tas de couches plein de caca à lui,ça lui apprendra….Il ne parle pas trop de moi,je crois qu’il ne réalise pas encore les chamboulements que je vais amener dans sa petite vie pèpère ou peut être attend-t-il simplement que je sois là.C’est vrai que j’ai pas été trop sympa,dès qu’il posait la main sur ma grotte ,j’arrêtais de bouger….Il doit croire que maman ment quand elle raconte que je gesticule dans tous les sens….Mais j’espère qu’il m’aimera autant que moi je l’aime!Et j’espère que je ne serai pas puni si je ne tiens pas avec le Psg,hein…




Voilà,pour les news…….
A bientôt les gens….

Dernier trimestre….La dernière ligne droite.

Nous voilà dans le 7ème mois……Qu’est-ce que c’est passé vite dis donc!!!Entre le boulot et les travaux de la maison,j’avais mis un peu ma grossesse entre parenthèse depuis le début.Pas le temps….Pas le budget…Pas la tête à ça!!![Tu vas me coller l'étiquette de mère indigne alors que le petit haricot est encore bien au chaud....]
Jusqu’à lundi…..avec super Papa,nous sommes entrés pour la première fois dans un magasin de bébé.J’aurai TOUT acheté,même les trucs les plus improbables [genre:machine expresso à biberon]…….On finira certainement par TOUT acheté de toute façon,non?C’est comme ça pour tout le monde,surtout pour le premier héritier!

Sa chambre est déjà prête,tu pourras la voir ici :http://sabrinalicious.wordpress.com/2012/02/27/des-petits-bouts-de-chez-nous/ .Etant donné que nous ne connaissions pas le sexe au départ des travaux ,nous étions partis sur des tons neutres et je ne regrette absolument pas.Cette chambre est des plus reposante,elle est douce et discrête.J’epère que le petit haricot s’y sentira bien.Quand j’y entre,j’ai du mal à réaliser que dans un peu plus de deux mois,il sera là….Dans ce lit à barreaux qui paraîtra immeeeeeeeeense!Je pense ne rien ajouter de plus aux murs mais j’ai bien l’intention de la noyer sous les peluches…..

Sinon ,sa mamie est déjà des plus prévoyantes,elle lui a acheté tellement de couches qu’il aura le derrière au sec jusqu’à ses 6 mois….

Mis à part cela,je pensais peter la forme mais,je suis depuis une semaine en repos forcé….La gyné ne comprend toujours pas comment je tiens debout malgrè mes grosses carences……

Je serai officiellement en arrêt dans un peu plus de 3 semaines…..Autant te dire,que ce n’est plus rien après avoir passé 6 mois et demi à bosser comme d’hab’!

Mais voir certaines de mes clientes pour la « dernière » fois me fait à chaque fois un petit pincement au coeur …….Pourtant que je sais bien que mon retour sera rapide,enfin c’est ce que tout le monde me dit.



Bref……..

Sinon ,je ne vais pas faire ma cachottière plus longtemps,le petit haricot se nommera Andréa.

D’ailleurs, il semble ne pas apprécier ma posture,assise devant le PC,il me défonce le bide….Je file et retourne me coucher.

A bientôt.